CAVE SAINT THOMAS.

CAVE ST THOMAS © Agence Trois Petits Points Communication - Verson
Client
CAVE SAINT-THOMAS
Date de réalisation
Octobre 2021
Catégorie
Partager

Cave Saint-Thomas : la passion du vin

Grâce au dynamisme d’une nouvelle génération de commerçants, les petits commerces de proximité font leur retour sur le devant de la scène. Les consommateurs demandent plus de services, plus de personnalisation et surtout, sont plus que jamais attentifs à la qualité des produits. En privilégiant un caviste au supermarché, le consommateur a accès à une expertise, des conseils, ainsi qu’à une authenticité incomparable. Afin d’accompagner Guillaume dans son nouveau projet d’installation d’une cave à Saint-Lô, Trois Petits Points présente un logotype qui séduira un large public tout en s’inscrivant dans la continuité des commerces de bouches de la rue Saint-Thomas.
C’est donc avec un grand souci de clarté et de durabilité que le concept du logo a été créé. Chaleureuses à fortes dominantes rouges, les couleurs contrastent efficacement sur le fond gris perle et permettent de se démarquer sur toutes les surfaces. Sympathique, amusant, frappant, l’icône possède tous les atouts pour assurer un message clair avec un maximum de visibilité auprès des clients potentiels.

  • Logotype
  • Enseigne et packaging
  • Réseaux sociaux
CAVE ST THOMAS © Agence Trois Petits Points Communication - Verson
CAVE ST THOMAS © Agence Trois Petits Points Communication - Verson
CAVE ST THOMAS © Agence Trois Petits Points Communication - Verson