CHÂTEAU DE CRÈVECŒUR.

CREVECOEUR ©Trois Petits Points Communication
Client
Château de Crèvecœur
Date de réalisation
Décembre 2020
Catégorie
Partager

LOGOTYPE

Le Château de Crèvecœur Fondation Musée Schlumberger souhaite faire évoluer sa communication en élaborant une nouvelle stratégie pour 2021. Il se dotera ainsi de nouveaux outils de communication suivant une identité graphique qui, elle aussi, devra évoluer. Le plan de communication élaboré par l’Agence Trois Petits Points devra compléter les évocations liées au nom du site : un Château Médiéval, un Musée.

Le logotype est bien plus qu’une première impression, c’est une identité de marque. Il doit être reconnaissant au premier coup d’œil. C’est encore plus vrai pour le Château de Crévecœur qui a besoin d’un logo visible de loin et rapidement, notamment lorsqu’il est présent sur l’espace public.

Pensons simple : demandons-nous ce que nous évoque le Château et son domaine d’activités, tant en termes de visuels que de champs lexicaux.

Reconnaissable, déclinable, durable… et simple.

CREVECOEUR ©Trois Petits Points Communication
CREVECOEUR ©Trois Petits Points Communication
CREVECOEUR ©Trois Petits Points Communication
CREVECOEUR ©Trois Petits Points Communication