PÊCHE DE VIGNE.

PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
Client
PÊCHE DE VIGNE
Date de réalisation
Printemps 2020
Catégorie
Partager

PÊCHE DE VIGNE

PRIMEUR . FROMAGERIE . CAVE
79 RUE DU VAUGUEUX – CAEN

 

Les français sont de plus en plus attentifs à la qualité des produits qu’ils consomment et à l’origine de ceux-ci. Cette tendance offre de belles opportunités pour ouvrir un commerce de fruits et légumes. C’est le défi relevé par Séverine Marin en reprenant une boutique située rue du Vaugueux à Caen. Concept store mêlant la vente de fruits, légumes, fromages, avec celle de Vins et Champagnes, Pêche de Vigne mise sur le retour à l’esprit des commerces de proximité avec des produits sélectionnés avec soins et de bonnes références de qualité. Bien évidemment, ici, le lieu est joliment décoré. Le sol en parquet court sur l’ensemble de la boutique, les jolis rayonnages, les panneaux décorés, la belle devanture au gris vert et lettres crèmes… tout ici, a été travaillé et pensé.

Afin de l’accompagner dans sa nouvelle aventure, l’Agence Trois Petits Points imagine pour Séverine Marin les outils de communication dont elle aura besoin. Du nom « Pêche de Vigne », clin d’œil à son mari aux commandes des Caves de Saint-Etienne, à la carte commerciale, en passant par le packaging et l’enseigne du magasin, Trois Petits Points met au point une identité visuelle forte, originale et cohérente dans sa globalité.

  • Logotype, typographie et palette colors
  • Enseignes magasin
  • Papeterie
  • Packaging
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PECHEDEVIGNE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication