PRN©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
Client
PRN
Date de réalisation
2016/2018
Catégorie
Partager

Le marketing hyper personnalisé

Depuis 30 ans, PRN innove dans le domaine du marketing opérationnel en organisant et en combinant les meilleurs leviers de ciblages, de contacts et de solutions techniques afin de soutenir la performance commerciale de ses clients.

L’Agence Trois Petits Points est sollicitée pour travailler sur une nouvelle ligne d’unité visuelle et conceptuelle. Aussi, même si le logotype est l’un des premiers signes d’identification, le travail s’effectue parallèlement sur la totalité des instruments graphiques, car une société n’est pas qu’un dessin, c’est tout un territoire : couleurs emblématiques de l’entreprise, typographie d’ensemble, style des différents visuels sélectionnés et mode de mise en page singulier participent ainsi de la phase de mise en forme de l’identité de la société. Ces éléments identitaires seront ensuite réutilisés de manière cohérente dans l’ensemble de la chaine de communication de PRN.

  • IDENTITE VISUELLE
  • PLAQUETTE ENTREPRISE
  • PLAQUETTE MAIRIE POP IN
  • PLAQUETTE ORKO
  • PLAQUETTE TOURISM’
PRN-IDENTITE-VISUELLE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PRN-BROCHURE©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PRN-ORKO©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PRN-MAIRIE-POP-IN©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PRN-TOURISM©Agence-TroisPetitsPoints-Communication
PRN-ORKO©Agence-TroisPetitsPoints-Communication